
Éditorial
Salut, les lecteurs du cueilleur.
Ce numéro est un numéro double … pas par sa taille mais parce qu’il intègre ma défection d’octobre.
En effet pour le numéro 10, chargé par la mise en page de l’autre revue dont je suis le G.O., l’Ostéo4pattes, avec son numéro mensuel, son hors-série et l’agenda, j’étais un peu noyé.


Lundi 10 décembre
Aujourd’hui je viens vous faire partager la conférence de presse de Damien Dekarz sur la permaculture. Je pense que les questions posées vont certainement vous éclairer. Merci Damien pour tes réponses.
Salut à tous !!
Mardi 04 décembre


Comme chaque mois, je vous propose un calendrier lunaire. Vous y trouverez mes conseils de semis et de plantations pour
Lundi 26 novembre