Jean Claude Divet
Serge69580

Bonjour, je suis pré-retraité de l’informatique, en fait depuis aujourd’hui.
J’ai 61 ans, marié, 3 grands enfants.
Mariejoclaude
Bonjour à toutes et à tous !!
Par l’intermédiaire du blog du « jardin de pestoune » je suis arrivé sur votre site ,,, Jardinier paysagiste en retraite , après bien avoir pesticidé de toutes les manières possibles ,
Papyjo1
Prénom ou pseudo : papyjo1
A-tu un jardin ? Oui
A-tu des plantes d’intérieur ? oui, serre
A-tu des animaux ? Un chien
Forumgazon

Le Forum gazon pour un gazon plus vert
Depuis longtemps vous rêvez d’avoir un gazon comme un green de Golf ou qu’il soit plus beau que celui de votre voisin.
Je vous explique tout cela sur le forum gazon. Vous pouvez consulter ma présentation ICI
Loup blanc
Bonjour.
Je suis loup blanc, nouvel inscrit a spotjardin. J’ai 60 ans, je jardine depuis 37 ans ! Je suis jeune retraité
donc du temps libre et j’ai envie de jardiner mieux, plus « bio » plus « nature ».
potag
Paillon
« Jardipotagiste » depuis 2010,très amateur de vieilles variétés, très très curieux au potager, volontiers testeur et essayeur, je cultive deux potagers, un dans une vallée de l’arrière pays niçois
Mamicole
Bonjour.
Je suis une mamie qui aime bien jardiner même si cela commence à être un peu pénible – Pour simplifier j’ai d’ailleurs opté pour les carrés potagers ce qui est moins fatiguant que des grandes parcelles à travailler.
Maudeule
Bonsoir !!
J’ai découvert votre blog sur la page facebook so bio, so local, so positive…
J’habite en Alsace… J’avais l’habitude de jardiner avec mon père quand j’étais enfant… En appartement, il y a une quinzaine d’années, j’ai cultivé mes tomates et mes fraisiers en pots au grand désarroi de mes voisins…
Euréka
Bonjour a tous .
Je m’appelle Thierry j’ai 60 ans, à la retraite depuis 18 mois, j’habite Saint Hilaire de Loulay en vendée dans une maison sur 950 m² de terrain. Bricoleur je suis passionné de permaculture
Leroidugazon

Bonjour à toutes et à tous !!
Je suis Nordiste et fier de l’être, je suis un grand passionné de jardin et surtout de gazon.
Je suis marié depuis plus de 20 ans et j’ai 2 enfants adorable, 3 chats, des carpes koi et un jardin de 1300 m2 en plein centre ville.
Je vous invite à consulter cet article où je présente mon forum.
Pierre C
Bonjour,
j’habite WIers, village de l’entité de Péruwelz à côté de Tournai en Belgique, j’ai 44 ans.
Je jardine depuis que je suis gamin, j’étais obligé d’aider chez mes parents (on cultivais et conservais bcp), je ne les ai jamais bcp connu acheté des légumes au magasin.
Philippe88

Bonjour. une petite présentation rapide.
Je m’appelle Philippe, j’habite dans les Vosges, à quelques kilomètres d’Épinal et de Remiremont. Je suis jeune retraité depuis 2 ans (j’ai 57 ans). Je suis propriétaire d’une maison individuelle, avec un jardin et, bien sur, un potager.
Bonjour tout le monde ! !
Bonjour !! 78 ans en résidence secondaire dans le lot je me lance dans la Permaculture
Bonjour à toutes et à tous !!
Prénom ou pseudo : papyjo1

Bonjour,
Je suis loup blanc, nouvel inscrit a spotjardin. J’ai 60 ans, je jardine depuis 37 ans ! Je suis jeune retraité
« Jardipotagiste » depuis 2010,très amateur de vieilles variétés, très très curieux au potager, volontiers testeur et essayeur, je cultive deux potagers, un dans une vallée de l’arrière pays niçois
Bonjour.
Bonsoir a tous !!


