Laure8542

Bonjour tout le monde ! !
je m’appelle Laure parce qu’avoir un pseudo original c’est chouette, et j’suis fraîchement arrivée dans la Loire (limite Haute Loire, extrême ouest du PNR du Pilat).
originaire de Vendée, je suis ici pour faire un service civique et je dois créer un jardin pédagogique partagé (on pourra discuter de jardins partagés si vous voulez, c’est assez intéressant) dans le petit village où je travaille.

Lire la suite

Maudeule

Bonsoir !!
J’ai découvert votre blog sur la page facebook so bio, so local, so positive…
J’habite en Alsace… J’avais l’habitude de jardiner avec mon père quand j’étais enfant… En appartement, il y a une quinzaine d’années, j’ai cultivé mes tomates et mes fraisiers en pots au grand désarroi de mes voisins…

Lire la suite

Pierre C

Bonjour,

j’habite WIers, village de l’entité de Péruwelz à côté de Tournai en Belgique, j’ai 44 ans.
Je jardine depuis que je suis gamin, j’étais obligé d’aider chez mes parents (on cultivais et conservais bcp), je ne les ai jamais bcp connu acheté des légumes au magasin.

Lire la suite