Sixième année d’existence de mon site

Nous sommes arrivés aujourd’hui à 6 ans d’existence de mon site. Pour moi, c’est toujours un plaisir de mettre des articles en ligne afin de vous faire partager ma passion.


Des coquelourdes des jardins

Si vous souhaitez voir certains sujets traités, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Je vous rappelle que vous pouvez m’envoyer des photos de votre jardin avec un texte. Je me ferais un plaisir de mettre un article en ligne.

Maintenant vous pouvez venir échanger ou tout simplement parler dans cette publication Bla.. Bla.. Entre nous.


TRÈS IMPORTANT

A partir de samedi prochain 30 juillet, je ne publierais pas d’articles pendant une semaine ou deux car mon site sera en maintenance.

Il va donc faire peau neuve le bougre. Désolé pour ce désagrément. A bientôt !!

Un grand merci à mes lecteurs abonnés ou non pour leur fidélité. N’hésitez pas à laisser des commentaires à la suite de mes articles.

Je vous souhaite un excellent été qui est trop chaud à mon goût. Cordialement. Jean Claude.

Voici quelques statistiques

1615 articles

Plus de 360 000 visites

19347 commentaires

994 abonnés

26 réflexions au sujet de “Sixième année d’existence de mon site”

    • Salut Louise !!
      On pourrait se tutoyer si cela ne te dérange pas.
      Merci pour le compliment. Que veux tu, je suis un passionné et j’essaie d’écrire mes articles avec mon cœur. Notre nature est si belle. Merci pour toutes tes visites.
      Au fait, ton commentaire était dans mes indésirables. C’est bizarre. Un vrai mystère. Heureusement que je les vérifies tous les jours. Au plaisir de te relire. Bonne journée !!

      Répondre
  1. Bonjour Jean Claude, toutes mes félicitations pour l’anniversaire de votre blog qui est super intéressant pour les jardiniers en herbe mais aussi pro… On en apprend tous les jours. Merci de votre partage. Bon début de semaine.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.